Coaching Marketing

  • Imprimer

La conduite du changement

Transformer l'entreprise pour développer ses performances implique la mise en cohérence des hommes avec l'organisation et les technologies.

La conduite du changement permet de vaincre les réticences, susciter l'adhésion et convaincre, afin que les comportements soient adaptés aux évolutions et que celles-ci puissent se développer de concert.

Elle a aussi pour objectif de donner aux individus et aux équipes la maîtrise de leur organisation pour renforcer leurs capacités opérationnelle et manœuvrière.

Mettre en place de nouveaux outils transforme l'entreprise, la Direction doit conserver la maîtrise de cette transformation.

Vérifier que chaque projet répond bien aux objectifs fixés, le réorienter si nécessaire, telles sont les missions confiées à nos consultants, ils veillent en permanence à la cohérence et à l'intégration des objectifs à tous les niveaux des structures concernées de l'organisation.

Commercial & Marketing

  • Les attitudes commerciales & le discours commercial
  • Les techniques de négociation
  • Les techniques du marketing direct B to B

Pratiquer les techniques de vente pour jeunes vendeurs et technico-commerciaux :
Acquérir
et mettre en œuvre les principes de base de la vente approche essentiellement terrain”.
Un Coaching transmis par des hommes de métier, dotés d’une expérience irremplaçable.

Améliorer votre comportement de leader pour vendeurs, technico-commerciaux, chefs des ventes :
S'entraîner à la pratique des techniques de négociation.
Acquérir et mettre en œuvre les techniques d’argumentation, de persuasion et de conviction.
Savoir traiter les situations conflictuelles.
Prendre conscience de son style de négociation avec entraînement à la structuration du discours et à l’apprentissage de la "répartie juste".

Techniques et stratégie du marketing direct B to B pour directeurs, cadres marketing, gérants de PME :
Maîtriser les techniques
, et savoir les harmoniser efficacement pour les intégrer dans sa stratégie commerciale, les préconiser dans le réseau, mesurer, contrôler, comparer et acheter dans les meilleures conditions.